(32) Les Sentiers d'Emilie dans le Gers


  • Format : 120 x 190 mm
  • 64 pages
  • Façonnage: broché
  • EAN/ISBN : 9782841823956

Prix : 7.95 €   Acheter


Les Sentiers d'Emilie ce sont 25 itinéraires de promenades pédestrers faciles, accessibles à toutes et à tous, décrits par le texte et par la cartographie de manière dépouillée et efficace à la fois. Dans le département du Gers, les plus courts de ces parcours ne dépassent pas 1h15 de marche, comme celui qui passe à la chapelle Saint-Roch (sommet du Gers) à Montlaur-Bernet, celui qui vous emmène au coeur du vignoble de Madiran à Maumusson, ou encore celui qui vous incite à suivre les crêtes de la Gimone, à Boulaur. Les plus longs atteignent 2h30: à Fourcès, au fil de l'Auzoue; à Marciac, mariant jazz et randonnée; à Montesquiou, sur les terres des cadets de Gascogne.

Le Gers est terre subtile, délicate harmonie, géographie déliée. La marche à pied peut y prétendre au statut d'art de vivre. Vous y enrichirez avec grâce la palette de vos émotions, à Lavardens et à Flamarens, à La Romieu et à Larressingle, à l'abbaye de Flaran et dans les vignes d'Eauze, sur les hauts de Cologne tout comme sur les coteaux de la petite Baïse.

Suivre le pas d'Emilie, c'est se laisser séduire par l'esquisse du bonheur...


Dans la même collection

Poster un commentaire

Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Glénat ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !